Minecraft Gratuit

 

Minecraft, une brève histoire du Cacao

 

Le Cacao! Vous connaissez tous nahuatl cacahuatl, la source de délicieux biscuits et beaucoup de choses brunes - béton brun, verre brun, feux d'artifice bruns et boîtes de shulker. Mais vous ne savez peut-être pas sa longue et grande histoire, qui implique des civilisations anciennes, dese sacrifices humain, les Espagnols conquérants et de délicieux friandises.

Les gens font du cacao depuis des milliers d'années. Il est fabriqué à partir de fèves trouvées sur les arbres appeler cacaoyer, qui est originaire d'Amérique centrale, c'est un petit arbre à feuilles persistantes du genre Theobroma de la famille des Sterculiacées, selon la classification classique, ou des Malvacées, selon la classification phylogénétique. Il produit des fèves comestibles aux saveurs différentes suivant les variétés de cacaoyer, à partir desquelles est fabriqué le cacao, le produit de base du chocolat. Le mystérieux Olmèques, les Mayas et Aztèques l'utilisés tous, d'abord pour une boisson fermentée un peu comme de la bière. Autour de 400AD, les Mayas compris comment faire du chocolat, en broyant des fèves avec des épices locales et d'autres ingrédients.

Pour la légende c'est un cadeau du dieu Quetzalcoatl et ils ont comparé le retrait de la fève de cacao à la suppression d'un coeur pendant le sacrifice humain. Dans certaines cérémonies, ils buvaient du chocolat mélangée avec du sang avant qu'il ne soit sacrifié. Les Aztèques ne pouvait pas faire pousser d'arbres de cacao dans leurs hauts plateaux, mais ils ont exigé que leurs colonies rendent hommage au chocolat, ce qui montre à quel point le cacao était précieux pour eux.

Le cacao est la poudre obtenue après torréfaction et broyage de l'amande des fèves de cacao fermentées produites par le cacaoyer. Cette opération permet également d'extraire la graisse que l'on appelle beurre de cacao. 95 % de la production mondiale de cacao provient d'une agriculture familiale paysanne vivant de un à trois hectares de plantation de cacaoyers.

Minecraft aztèque cacao

Sculpture aztèque d'un homme portant une gousse de cacao.

 


Minecraft cacao

 

Les fèves de cacao dans minecraft gratuit sont une variété de colorants. Elles ont une texture marron foncé, et peuvent être utilisées pour teindre de la laine, mais aussi pour faire des cookies. Depuis la version 1.3.1, des cabosses contenant des fèves peuvent être trouvés sur le tronc des arbres tropicaux dans les jungles. Les fèves récoltées peuvent directement être replantées, comme les verrues du Nether, les pommes de terre ou les carottes.

Dans minecraft gratuit des fèves de cacao peuvent être obtenues en détruisant des cabosses. Si la cabosse est détruite au cours de la première ou de la deuxième étape de sa croissance, seule une fève sera lâchée. Si la cabosse est détruite au cours de la dernière étape de sa croissance, trois fèves de cacao seront lâchées.

La culture du cacao dans minecraft gratuit consiste à récolter en nombre et de manière rentable des fèves de cacao. Celles-ci ne sont pas très difficiles à faire pousser : un niveau minimum de luminosité n'est pas requis, et elles doivent être placées sur un bloc de bois de la jungle (et non pas forcément un arbre de la jungle) et être placées dans un bloc d'air. Tout comme le blé, les fèves de cacao ne se plantent que manuellement. On peut donc réaliser uniquement des fermes semi-automatiques, et non pas entièrement automatiques.


Minecraft cacao

 

Les cabosses dans minecraft gratuit sont des fruits qui poussent dans les jungles. Le joueur peut en extraire les fèves de cacao, qui permettent entre autres de fabriquer des cookies. Les cabosses peuvent être minées avec n'importe quel outil, mais les haches sont les plus rapides.

Le joueur de minecraft gratuit peut lui-même faire pousser une cabosse sur le tronc d'un arbre de la jungle par un clic avec des fèves dans la main. La cabosse dispose de trois stades de croissance. Au cours du premier stade, la cabosse est verte et petite. Lors du second stade, elle est plus grande et beige. Au stade final, elle est grosse et orange. Si la cabosse est détruite au cours de la première ou de la deuxième étape, seule une fève sera lâchée. Si la cabosse est détruite au cours de la dernière étape, trois fèves de cacao seront lâchées. La poudre d'os permet de faire pousser plus rapidement une cabosse sur l'arbre. Lorsqu'une cabosse sur un tronc est déplacée par un piston, celle-ci lâche également une à trois fèves en fonction de son stade de croissance. L'eau peut détruire les cabosses si elle coule dessus. Cela permet de faire des fermes semi-automatiques de cacao.

 

Télécharger Minecraft Gratuit

tags: minecraft gratuit - minecraft gratuit jeu - jeux de minecraft - telecharger minecraft - telecharger minecraft gratuitement - télécharger minecraft - telecharger minecraft gratuit - télécharger minecraft gratuitement - télécharger minecraft gratuit - minecraft gratuit complet - mincraft gratuit - minecrafte gratuit - minecraft gratuitement - minecraft gratuit en francais - jeux de minecraft gratuit - jeux minecraft gratuit - minecraft pocket edition gratuit - minecraft télécharger - mincraft - minecraft pc - minecraft gratuit en francais - jouer a minecraft

Retrouvez tous les articles de Minecraft Gratuit Ici