Minecraft Gratuit

 

Minecraft commencer a jouer

 

Si vous êtes un nouveau joueur de minecraft gratuit, voici un guide pour vous aidez à commencer, afin que vous puissiez être opérationnel le plus rapidement possible.

Minecraft gratuit est disponible en trois éditions différentes et sur différentes plates-formes - ordinateur, appareils mobiles et consoles (Playstation et Xbox). Les éditions console et ordinateur sont plus étroitement liés, l'édition de poche contient un peu moins de fonctionnalités et des mondes plus petits. Les Mods ne sont disponibles que pour l'édition informatique, donc si vous ou vos enfants veulent entrer dans le monde du modding alors c'est la version pc qu'il vous faudra.

Inscrivez-vous sur Mojang pour obtenir un compte: La première chose que vous devez faire est de vous inscrire sur Mojang et obtenir un compte gratuit (Mojang: les créateur de Minecraft pc). Vous allez créer un nom d'utilisateur pour jouer a minecraft plus tard lorsque vous achetez le jeu, mais pour l'instant tout ce dont vous avez besoin est une adresse e-mail.

Validez votre compte: Mojang vous enverra un e-mail avec un lien de vérification. Cliquez sur le lien pour valider votre compte.

Configurez votre compte et acheter Minecraft: Maintenant, vous pouvez choisir le nom d'utilisateur que vous utilisez pour vous connecter, les autres joueurs le verront dans les parties multijoueurs. Réfléchissez bien, car une fois que vous vous inscrivez, vous ne pouvez pas changer le nom (une future mise à jour le permettera). Le nom d'utilisateur doit être unique, un message apparaîtra si quelqu'un d'autre a déjà le nom que vous voulez. Entrez vos informations de paiement et cliquez sur Acheter.

Téléchargez et installez le launcher Minecraft: Une fois que vous avez acheté le jeu, sur la page de téléchargement sélectionnez le lien pour la plate-forme sur laquelle vous voulez l'utiliser. Télécharger le launcher et double-cliquez dessus pour l'installer.

Téléchargez et installez Java (si vous ne l'avez pas déjà): Minecraft gratuit nécessite Java d'installer afin de fonctionner. Vous pouvez le télécharger gratuitement à partir du site officiel java.com.

Lancez Minecraft: La première fois que vous exécutez minecraft gratuit, vous devez être connecté à Internet, pour télécharger automatiquement les derniers fichiers du jeu (si vous le souhaitez après, vous aurez la possibilité de jouer en hors ligne). Connectez-vous avec les détails du compte que vous venez de configurer. Si vous avez des problèmes avec le téléchargement ou le déroulement du jeu, consultez la page de dépannage Mojang.

Apprenez à jouer: Une fois que vous avez le jeu, vous pouvez commencer à comprendre comment tout cela fonctionne. Vous pouvez apprendre beaucoup de chose, vous baladez et voir ce qui se passe, mais il y a quelques tutoriels d'introduction qui peuvent être d'une grande aide au début.

Personnalisez votre Skin: Tout le monde commence le jeu avec le même skin par défaut (appelé Steve), mais vous pouvez le modifier pour faire votre propre personnage unique. Le skin est un fichier d'image très simple, et vous pouvez soit le modifier par vous-même ou en télécharger d'autre. Il suffira de taper sur google "Minecraft comment faire pour changer de skin" pour trouver des tutoriels.

Trouver les fichiers du jeu: La dernière étape est celle d'apprendre à trouver tous les fichiers du jeu. Cela sera utile si vous voulez faire plus de personnalisations ou sauvegarder régulièrement (ce que je recommande fortement). Les fichiers sont à des endroits différents selon le type de système d'exploitation que vous utilisez:
- Windows 7: C:\Users\user name\AppData\Roaming\
- Windows Vista / XP: C:\Documents and Settings\user name\Application Data\
- Mac OS X: ~/Library/Application Support/minecraft/

Minecraft Edition Console: La mise en place de minecraft gratuit sur console de jeu est beaucoup plus simple. Il suffit d'aller sur le Xbox Live ou le Playstation Store et l'acheter, ou via votre console de jeu comme vous le feriez avec tout autre jeu. Il y a aussi des skins et packs de textures que vous pouvez acheter ou télécharger gratuitement.

Minecraft Pocket Edition: Encore une fois, la mise en place de Minecraft Pocket Edition est vraiment facile. Il faut l'acheter soit sur l'App Store (pour iOS), Google Play (pour Android) ou Amazon (Kindle Fire) et le configurer comme toute autre application. Notez que vous ne pouvez pas personnaliser le skin du joueur sur Pocket Edition.

Il n'est pas trop difficile de démarrer sur minecraft gratuit. Une fois que vous avez commencer, vous pouvez consulter sur le site le guide Minecraft et le Glossaire Minecraft. Et vous allez certainement avoir besoin des différentes section, il y a des tas de choses utiles sur le site !

 

Telecharger minecraft gratuit

tags: minecraft gratuit - minecraft gratuit jeu - jeux de minecraft - telecharger minecraft - telecharger minecraft gratuitement - télécharger minecraft - telecharger minecraft gratuit - télécharger minecraft gratuitement - télécharger minecraft gratuit - minecraft gratuit complet - mincraft gratuit - minecrafte gratuit - minecraft gratuitement - minecraft gratuit en francais - jeux de minecraft gratuit - jeux minecraft gratuit - minecraft pocket edition gratuit - minecraft télécharger - mincraft - minecraft pc - minecraft gratuit en francais - jouer a minecraft - minecraft crack

Retrouvez tous les articles de Minecraft Gratuit Ici