Minecraft Gratuit

 

Minecraft a jouer

 

Minecraft est-il mauvais pour votre ordinateur? Le jeu minecraft gratuit occupe relativement peu d'espace et il n'y a aucun risque de virus ou de logiciels malveillants quand vous télécharger le logiciel. Il faut beaucoup de mémoire pour jouer, ce qui peut rendre l'ordinateur chaud (le ventilateur fonctionnera souvent). Le danger potentiel entre en jeu avec les fichiers créés par des parties externes (mods, packs de texture) ou la connexion à des serveurs gérés par des personnes inconnues.

Est-ce que mes enfants peuvent jouer a minecraft avec la fonction de chat désactivée? Oui et c'est très facile à faire. Notez que les autres joueurs ne voient pas si vous avez désactivé la fonctionnalité de chat.

Des virus à cause du jeu? Le jeu (s'il est acheté directement sur le site Mojang ou l'App Store) est exempter de virus ou de logiciels malveillants. De même, il est très difficile pour quelqu'un d'infecter votre ordinateur lorsque vous êtes connecté à un serveur multijoueur. Il existe un risque très réel d'obtenir un virus ou un logiciel malveillant à partir de mods et de packs de texture, ou les sites qui les hébergent. Vous devez les télécharger sur des sources fiables avec un ordinateur fonctionnant avec une bonne protection anti-virus.

Les mods ont-ils des virus? Tout fichier que vous téléchargez sur Internet peut contenir un virus ou un logiciel malveillant.

Pout on empêcher les gens de rejoindre le jeu? Dans minecraft PC, personne ne peut rejoindre votre jeu, sauf si vous le souhaitez. Vous pouvez autoriser manuellement l'accès à votre monde par d'autres personnes à proximité, en l'ouvrant au réseau local, mais seules les personnes connectées à votre réseau (dans votre maison ou salle de classe) pourront rejoindre la partie. Si vous utilisez un serveur, les personnes disposants de l'adresse IP du serveur peut rejoindre le jeu, mais généralement, les gens ne le savent pas si vous ne le donnez pas. Vous pouvez protéger votre serveur avec une whitelist, ce qui signifie que seuls les joueurs que vous avez autorisés, peuvent accédé à la partie. Pour les versions console, vous devez vous assurer que votre jeu n'est pas accessible aux autres joueurs en cochant «Inviter seulement» ou «monde en ligne» lorsque vous démarrez le jeu.

Les serveurs multijoueurs sont-ils sûrs pour que mes enfants? Tout comme dans la vie réelle il y a des risques, laisser vos enfants jouer avec des personnes que vous ne connaissez pas, dans un espace qui n'est peut-être pas conçu pour les enfants. Sur un serveur multijoueur Minecraft, les principaux risques sont l'intimidation et l'exposition à un langage ou contenu inapproprié. Certains serveurs sont meilleurs que d'autres et mettent des mesures en place pour protéger les joueurs de ces choses, il est donc important que vous recherchiez attentivement et vérifiez tout serveur multijoueur que vos enfants souhaitent rejoindre.

Peut on entendre parler d'autres joueurs dans les jeux multijoueurs? Oui, il existe un service de conversation vocale pour les versions console du jeu (Xbox 360 et PS3). La messagerie dans l'édition informatique de minecraft gratuit est uniquement basée sur le texte. Certains joueurs aiment exécuter une session Skype pour discuter les uns avec les autres pendant qu'ils jouent, mais à moins d'utiliser Skype, vous n'entendrez pas les autres joueurs.

Des étrangers peuvent-ils communiquer avec mes enfants? Seulement s'ils jouent sur un serveur multijoueur avec la fonction de chat activée. Les jeux LAN individuels et multijoueurs sont totalement sécurisés, car ils sont limités au joueur ou à ceux qui sont physiquement à proximité et peuvent se connecter au même réseau. Pour les versions console, les étrangers peuvent être bloqués en configurant le jeu: «inviter uniquement» ou en laissant le bouton «en ligne» désactivé.

Puis-je empêcher mon enfant de jouer au multijoueur? Il n'y a aucun moyen de configurer le jeu minecraft gratuit en francais pour bloquer le mode multijoueur, mais jouer avec quelqu'un d'autre nécessite une connexion internet. Régler l'appareil de jeu en mode hors connexion (en supprimant l'accès au wifi par exemple) restreindra les options de jeu.


Minecraft gratuit est un jeu de construction style bac à sable développé par Markus 'Notch' Persson, un Programmeur suédois. Il a commencé à travailler sur Minecraft pc en mai 2009, et progressivement le jeu a gagné en popularité, jusqu'en juillet 2010, le site Officiel de Team Fortress a publié un article sur le jeu, et il a rapidement explosé en popularité. Le jeu peut être téléchargé gratuitement sur minecraft-gratuit.fr. Il y a deux modes de jeu: Survival et il existe également un mode «classique» ou «créatif» qui comporte les éléments de construction du jeu.

Des versions multijoueurs de ces deux éléments existent également. Les jeux tels que Grand Theft Auto sont linéaires. Dans minecraft gratuit, le seul but est de survivre, apprendre à construire. Il y a d'autres choses que vous pouvez faire dans le jeu, comme la construction de structure et exploré des grottes, mais il n'y a rien de défini. Lorsque vous commencez dans Minecraft, vous recevrez un monde composé de diverses caractéristiques naturelles, comme les montagnes, les plaines, les océans, les lacs, les plages et Grottes. Chaque monde est généré complètement au hasard et en théorie est infiniment grand, bien qu'en pratique il soit limité, cette limite fait 8 fois la surface totale de la Terre. De nouvelles zones se génèrent à mesure que vous explorez la carte, Et toutes les zones sont totalement aléatoires.

La carte est composée de «blocs» ou de structures cubiques qui composent tout ce qui peut être vu sur la carte. Ces blocs représentent quelque chose de la terre, du sable, de la pierre, l'eau, la lave, et même les nuages ​​qui flottent au-dessus du monde. le Les blocs peuvent être «extraits» à la main ou avec une variété d'outils, et placer dans l'inventaire du joueur. De là, ils peuvent être replacés dans le monde, cela permet de construire n'importe quoi, d'une simple maison à un grand château, fondamentalement tout ce que le joueur désir de faire.

Le jeu minecraft gratuit implique également un cycle jour / nuit qui dure 20 minutes. Il y a 10 minutes de jour, puis un coucher de soleil de 90 secondes suivis de 7 minutes de nuit et Éventuellement un lever de soleil de 90 secondes. Le soir, et dans toute les zonez où il fait sombre comme dans les grottes naturelles qui existent sous terre, les monstres peuvent attaquer le joueur. Les monstres peuvent endommager votre santé, qui est représentée par une série de coeurs près du bas de l'écran. Vous pouvez regagner de la santé en mangeant des aliments. Il est également possible de perdre de la santé en raison de dommages causés par des chutes, les cactus ou la lave.

Si toute la santé est perdue, vous mourrez, et spawner au point initial du monde dans lequel vous vous trouvez. Tout objet que vous portez sera abandonné la ou vous êtes mort, et vous avez un temps limité (5 minutes) pour revenir à l'emplacement et les reprendre, sinon ils vont tout simplement disparaître. Il y a quatre niveaux de difficulté dans minecraft gratuit: facile, normal et dur. Suivant le niveau de difficulté il y a plus de monstres qui apparaissent, il font plus de dégâts. Il y a aussi un mode passif, dans lequelle les mobs hostiles ne se multiplient pas, ils ne peuvent pas infliger de dégâts, ce qui laisse le joueur libre d'explorer la nuit, les grottes sans être attaqué. Il est possible de basculer entre les difficultés à tout moment, passant de facile à dur comme bon vous semble.

 

Telecharger minecraft gratuit

tags: minecraft gratuit - minecraft gratuit jeu - jeux de minecraft - telecharger minecraft - telecharger minecraft gratuitement - télécharger minecraft - telecharger minecraft gratuit - télécharger minecraft gratuitement - télécharger minecraft gratuit - minecraft gratuit complet - mincraft gratuit - minecrafte gratuit - minecraft gratuitement - minecraft gratuit en francais - jeux de minecraft gratuit - jeux minecraft gratuit - minecraft pocket edition gratuit - minecraft télécharger - mincraft - minecraft pc - minecraft pc gratuit - minecraft gratuit pc - minecraft gratuit en francais - jouer a minecraft - minecraft crack

Retrouvez tous les articles de Minecraft Gratuit Ici