Minecraft Gratuit

 

Minecraft FAQ

 

Voici quelques-unes des questions les plus fréquentes que je reçois au sujet de minecraft gratuit.

Il y a combien de jeux Minecraft:
Il y a un jeu minecraft gratuit, mais trois versions différentes en fonction de la plate-forme sur laquelle vous jouez - ordinateur (Mac ou PC), les consoles de jeux (Xbox One et 360, PS3 et PS4) et édition de poche pour les appareils mobiles.

Combien coûte le jeu Minecraft:
Coût approximatif en dollars américains: - ordinateur 27 $
- Consoles de jeux 20 $
- Appareils mobiles 7 $

Ou puis je obtenir le jeu Minecraft:
Sur le magasin officiel de Minecraft: https://minecraft.net/fr-fr/store/, les boutiques d'applications comme le l'App Store ou le Google Play, ou chez des détaillants comme Amazon.

Faut il payer un supplément pour jouer en ligne:
Pas avec les éditions console ou de poche, mais il vous en coûtera parfois plus chers de jouer à minecraft pc sur un serveur multijoueur avec d'autres personnes à l'extérieur de votre réseau maison ou local (LAN).

Combien de personnes peuvent jouer avec le même compte:
Plus d'une personne peut utiliser le même compte, mais un seul joueur peut être connecté sur le compte sur un ordinateur. Les fichiers du jeu minecraft gratuit qui sont stockés sur cet ordinateur (les mondes créés, les éléments collectés et les réalisations) sont mis à jour chaque fois que quelqu'un joue à l'aide de ce compte. Cela signifie que si vos enfants veulent utiliser le même ordinateur, mais garder à part les choses qu'ils font dans le jeu, alors ils ont chacun besoin de leur propre compte. De même, s'ils veulent jouer sur un serveur multi-joueurs en même temps avec des noms d'utilisateur différents, vous aurez besoin de plus d'un compte.

Quelle est la meilleure version de minecraft pour les enfants:
Cela dépend de leur âge et quel style de jeu ils aiment, la construction, l'exploration, le multi-joueurs. Il y a des comparaison sur les trois éditions de minecraft gratuit sur google. Ce qui peut vous aider à comprendre ce qui pourrait convenir à vos enfants.

Sur combien d'ordinateur puis je installer le jeu:
Vous pouvez installer votre copie de minecraft gratuit sur autant d'ordinateurs que vous le souhaitez, mais si vous voulez vous connecter avec différents compte de joueurs vous aurez besoin de plusieurs comptes.


Minecraft gratuit est un jeu style bac à sable avec des possibilités illimitées. Étant donné que ce jeu est très ouvert, je vais vous donner quelques conseils sur la façon dont le monde de minecraft pc gratuit fonctionne, ainsi que survivre et faire face aux dangers de l'obscurité. Ce guide couvrira le côté survie du jeu. Le Mode Hardcore peut également être appliqué, mais le mode Creatif ne sera pas couvert.

Avant de commencer votre grande aventure il y a quelques choses que vous devez savoir sur le monde de minecraft gratuit. Minecraft gratuit en francais a des contrôles personnalisables et il est recommandé de en modifier certains. Par exemple, changer l'inventaire « I » au lieu de « E » et la commande de chat « Enter » au lieu de « T » fournira un peu plus de familiarité.

Minecraft la Santé et la faim:
Au bas de votre HUD au-dessus de votre barre d'expérience, il y a votre santé et Barres alimentaires. Les deux barres ont une valeur maximale de 10 et sont directement liés. La Santé est régénéré par des potions de soins ou en buvant, au fil du temps avoir au moins 9 points dans la barre alimentaire, à un débit de 1/2 cardiaque par 4 secondes.
Si la barre alimentaire est à 3 points ou moins, vous devenez incapable de sprinter. Lorsque la barre alimentaire atteint 0 votre diminution de santé commence jusqu'à ce qu'il atteigne le cœur reste 1/2 (Facile / Normal) ou vous mourez (dur). La barre alimentaire diminue au fil du temps en fonction de vos actions, mesurée en Niveau d'Épuisement. Lorsque ce niveau est supérieur à 4,0, 1/2 point de la barre alimentaire sera soustrait.

Pour restaurer votre faim vous avez évidemment besoin de consommer quelque chose. Tous les aliments qui peuvent être consommés: Pain, Gâteau, Cookie, Melon, Ragoût de champignons, Poulet cru, Poulet cuit, Boeuf cru, Steak, Poisson cru, Poissons cuits, Pomme...


Comment survivre et comment atteindre la fin du jeu. Minecraft gratuit n'est pas un jeu linéaire, c'est un bac à sable, vous pouvez faire ce que vous voulez. Vous êtes tombé dans le monde sans orientation, aucune instruction et sans savoir ce qu'il faut faire. Il fait jour, mais cela ne durera pas longtemps. Tu as environ 10 minutes avant que la nuit et les monstres spawn dans l'obscurité et essayent de vous tuer.
La première chose que vous voulez faire est d'acquérir un peu de bois. Trouver un arbre et commencer à briser le bloc de bois pour l'acquérir. Recueillir au moins 10 bois pour commencer et ouvrez votre inventaire. Placez le bois dans l'espace d'artisanat et créer 4 planches en bois. Il faut remplir ici l'espace d'artisanat avec les morceaux de bois pour créer une table de Craft. Ensuite, faire quelques bâtons en empilant 2 planches de bois. Avec tous les matériaux d'artisanat de base, vous pouvez maintenant faire quelques Outils. Le seul outil recommandé de faire en ce moment est une Pioche en bois.
Équiper la Pioche en bois et trouver une colline avec des pierres apparentes. Jusqu'à ce que vous obteniez environ 10 blocs de pierre. Vous pouvez maintenant faire des outils en pierre en utilisant la même recette d'artisanat que ci-dessus. Remplacer les planches de bois par la pierre et créer une pioche en pierre qui sera plus puissante. Vous devriez également faire une Pelle et une Hache en pierre pour prendre rapidement la saleté et le bois.

A ce moment vous pouvez acquérir rapidement du bois pour construire un abri ou vous pouvez creuser une colline pour faire un abri. Il est recommandé de créer un abri sur une colline parce que vous allez acquérir plus de pierre, de la saleté et avoir la possibilité de trouver du charbon, une ressource précieuse pour faire des Torches. Une fois que vous faites l'acquisition de charbon, placez-le dans le tableau de craft pour faire 4 Torches par combinaison. Avec les Torches en main, vous pouvez illuminer votre abri afin d'avoir un endroit sûr pour la nuit.

La nuit est tombée et les monstres ont commencé à spawn en dehors de votre abri. N'ayez aucune crainte, vous êtes en sécurité à l'intérieur de la maison que vous avez créé. Tandis que vous attendez que le jour ce lève, vous pouvez construire et élargir votre abri si vous avez creusé dans une colline. La prochaine chose à faire est commencer à faire un Escalier dans les couches du monde et obtenir des ressources pour l'artisanat. Lorsque vous allez plus profondément dans le sol avec un escalier, c'est la meilleure façon parce que vous pouvez rapidement monter ou descendre. Creuser vers le bas pourrait vous amener à tomber dans la lave ou trouver une caverne sombre où les monstres attendent de vous tuer.

 

Telecharger minecraft gratuit

tags: minecraft gratuit - minecraft gratuit jeu - jeux de minecraft - telecharger minecraft - telecharger minecraft gratuitement - télécharger minecraft - telecharger minecraft gratuit - télécharger minecraft gratuitement - télécharger minecraft gratuit - minecraft gratuit complet - mincraft gratuit - minecrafte gratuit - minecraft gratuitement - minecraft gratuit en francais - jeux de minecraft gratuit - jeux minecraft gratuit - minecraft pocket edition gratuit - minecraft télécharger - mincraft - minecraft pc - minecraft pc gratuit - minecraft gratuit pc - minecraft gratuit en francais - jouer a minecraft - minecraft crack

Retrouvez tous les articles de Minecraft Gratuit Ici