Minecraft Gratuit

 

Glossaire Minecraft

 

Adventure Map: Un monde créé par l'utilisateur dans lequel les joueurs se lancent dans une quête avec des énigmes à résoudre ou des défis à compléter.

Bedrock: Un bloc indestructible au niveau le plus bas du monde de minecraft gratuit. Il ne peut pas être exploité.

Biomes: Les différentes régions du monde Minecraft, terrain, désert, plaines.

Bloc: Tout ce qui peut être extrait, pris ou utilisé pour faire d'autres choses (par exemple, la saleté, bois, minerais, lave, laine, citrouilles). Il y a plus de 300 types de blocs différents, et chacun a une couleur unique pour rendre l'identification facile.

Poudre d'os: Un engrais qui fait pousser plus rapidement les plantes, fabriqué à partir des os de Squelettes.

Alchimie: Cela permet de créer des potions d'attaque, de défense, de vitesse et d'autres types.

Beurre: Un terme d'argot pour les blocs d'or.

Astuces / Hacks: Des commandes optionnelles qui modifient le code du jeu pour le rendre plus facile à jouer (par exemple, rendre vos outils incassable, gardez tous vos trucs quand vous mourrez).

Coffre: Un bloc spécial pour stocké toutes vos affaires. Les joueurs l'utilisent beaucoup.

Cobble: Un bloc couramment utilisé, il s'agit du bloc de pierre que l'on obtient après avoir miné un bloc de roche.

Crafting: Désigne l'action de fabriquer un objet. Pour fabriquer des objets utiles tels que des outils et de la nourriture. Chaque élément que les joueurs peuvent fabriquer a une recette spécifique.

Table de Craft: Un bloc spécial que les joueurs utilisent pour combiner les ressources et fabriquer des outils, de la nourriture et d'autres objets utiles.

Creeper: Un monstre vert qui se faufile sur les joueurs, puis explose, causant beaucoup de dégâts. La créature la plus emblématique de minecraft gratuit.

Diamant: Un minerai rare qui peut être utilisé pour fabriquer des outils et armures les plus puissants du jeu.

Distributeur: Un bloc spécial qui peut contenir des éléments qui sont ensuite lâchés au hasard lorsque le bloc est alimenté par un circuit de redstone.

Dungeon: Une zone spéciale de la carte qui peut être trouvés dans des grottes souterraines. Ils sont amusants à trouver car ils sont rares et offre des coffres avec des trucs gratuits à l'intérieur, mais ils sont aussi dangereux car ils sont envahies de monstres.

The End: Un monde spéciale qui contient le dernier défi du jeu, la lutte contre le l'Ender dragon. La seule solution est de le vaincre ou mourir.

Ender dragon: C'est le boss de fin de minecraft gratuit. Il défend l'Ender et se trouve grâce à un portail dissimulé dans chaque monde créé. Il laisse tomber un Oeuf de Dragon après sa mort et donne 20.000 d'expérience.

Enderman: Une grande créature, mince qui devient méchant si vous la regardez ou l'attaquer. Difficile à tuer et fait un bruit horrible, très présent dans l'Ender.

Farming: Permet de développer les ressources alimentaires, par exemple le blé, la canne à sucre ou des poulets, des vaches.

Fourneau: Un four pour faire chauffer les ressources alimentiares ou faire fondre les minerais (par exemple l'extraction du fer).

Griefing: Attaquer intentionnellement les joueurs ou détruire / voler sur un serveur multi-joueurs. En général, mal vus ou interdits.

Herobrine: Personnage / fantôme mystérieux qui hanterait minecraft gratuit. Ce personnage semble fictif et alimente les rumeurs les plus vives.

Entonnoir: Est un bloc qui déplace les objets dans et hors des conteneurs.

Mob hostile: Les personnages du jeu qui peuvent attaquer le joueur.

Lingot: Articles produits lorsque le minerai est Fondus.

Inventaire: Toutes les choses que le joueur récolte est placer dans l'inventaire: la nourriture, les outils, les blocs qui sont ramassé ou minés. En général, tout cela sera perdu quand un joueur meurt.

Citrouille d'halloween: Un bloc de lumière fait à partir d'une citrouille.

jar: Les fichiers qu'exécutent minecraft gratuit. Il est composé de code de programmation, texte, graphique et fichiers sonores, et certains d'entre eux doivent être modifiés ou remplacés lors de la modification du jeu.

Lag: Un retard dans le chargement du jeu, généralement connu sur les serveurs multijoueurs. Ceci est gênant car il arrête ou ralentit le mouvement du joueur et peut entraîner la mort du joueur si vous ne réagissez pas assez vite pour attaquer.

Lapis lazuli: Un minerai rare utilisé pour fabriquer un colorant bleu.

LAN: Local Area Network, réseau local, ce terme désigne un réseau informatique local, qui relie des ordinateurs dans une zone limitée.

Lave: Même chose que dans la vie réelle, roche en fusion. On les trouve parfois au dessus du sol, mais le plus souvent au fond des grottes et des mines. Dangereux si vous la touchez, mais peut aussi être utile.

Logic circuit: Circuit de Redstone qui laisse passer les signaux si certaines conditions sont remplies.

MINECON: C'est un évènement annuel organisé par l'entreprise Mojang, à l'origine de minecraft gratuit.

Mining: Creuser, percer ou détruire des blocs afin de collecter des ressources. Peut être fait soit à mains nues ou avec des outils.

Mobs: Les créatures, personnages et animaux qui existent dans le monde de minecraft gratuit. Ils peuvent être hostiles (creepers et zombies) ou passif (animaux et villageois).

Mob Spawner: Un bloc qui ressemble à une cage ou les monstres sont créés et libérés. On les trouve généralement dans des endroits sombres et effrayants comme des puits de mine abandonnés et des donjons.

Mods: Modification développée par des joueurs qui ajoute des fonctionnalités ou du contenu au jeu (par exemple l'ajout de nouveaux animaux ou donner à un joueur plus de pouvoirs).

Mojang: La société qui à créer minecraft gratuit en francais.

Nether: Il s'agit d'un monde parallèle, ressemblant aux Enfers, qui possède ses propres types de monstres, blocs et des choses effrayantes.

Netherrack: Un bloc de pierre rouge qui se trouve dans le Nether.

Noob: Un nouveau joueur novice, qui doit apprendre les ficelles du métier. Souvent utilisé comme une insulte.

Notch: Le créateur de minecraft gratuit et fondateur de Mojang (son vrai nom est Markus Persson).

Obsidienne: Bloc très dur qui est utilisé pour protéger les joueurs contre les attaques et créer des portails vers le Nether.

Minerai: Blocs utilisées pour fabriquer des outils et des armures en (or, Redstone, fer, diamant, lapis lazuli, charbon).

Overworld: Le monde principal de minecraft pc.

Mob passif: Les personnages du jeu qui n'attaque jamais le joueur.

Piston: Un bloc spécial qui peut pousser les autres blocs (les pistons collants peuvent aussi les tirer). Ils sont alimentés par la Redstone et utilisés pour fabriquer des machines et des pièges.

Portail: Une porte spéciale qui transporte les joueurs d'un endroit à un autre (par exemple entre l'OverWorld et le Nether).

PvP: Joueur contre joueur, un mode de jeu où les joueurs se battent les uns contre les autres en utilisant des armes.

Redstone: Il s'agit d'une poudre rouge qui s'obtient en minant des blocs de redstone (de couleur rouge). On s'en sert par la suite comme d'un conducteur de signaux, pour activer des éléments du jeu.

Render Distance: Permet de régler la distance de rendu.

Pack de ressources: Un système qui permet aux joueurs de changer facilement les choses comme les images, les sons, la musique, messages et polices du jeu.

Seed: C'est un code numéral qui permet d'alimenter l'algorithme qui génére les maps.

Serveur: Les serveurs Minecraft permettent aux joueurs de jouer en ligne avec d'autres joueurs. Ils peuvent être lancés sur un serveur dédié ou sur une machine d'un particulier.

Skin: Le skin fait référence à la texture placée sur le modèle des joueurs ou des créatures.

Cuisson: C'est la façon dont on peut cuisiner, faire fondre, et brûler des éléments de minecraft gratuit dans un four.

Sable des âmes: C'est un bloc dont la texture ressemble à un patchwork de visages, une créature marchant à sa surface est ralentie et s'enfonce légèrement dedans..

Spawn: C'est l'endroit où vous apparaissez après une mort.

Araignée chevauchée: Une araignée étant monté par un squelette.

Fort: Se sont des structures naturelles qui apparaissent sous terre et qui abritent un portail de l'End.

Temple: sont des structures naturelles constituées de pierre et qui se trouvent uniquement dans les jungles.

Texture Packs: Il s'agit de fichiers images qui viennent remplacer ceux par défaut.

Outils: Articles qu'un joueur doit posséder pour effectuer différents travaux, comme l'exploitation minière ou couper un arbre (par exemple pioche, houe, pelle, hache).

Mises à jour: Il y a régulièrement des mises à jour dans minecraft gratuit, pour résoudre les problèmes et introduire de nouvelles fonctionnalités. Elles sont gratuites, mais avez-vous besoin de télécharger la mise à jour pour accéder au nouveau contenu.

Vanilla Minecraft: Il s'agit de la version multijoueur sans aucune modification non officielle (aucun mod du coté serveur). C'est le jeu "original" au naturel.

Whitelist: Il s'agit d'une liste de noms où figurent les joueurs autorisés à se connecter à un serveur.

le Wiki: L'encyclopédie communautaire de Minecraft pc.

Wither: Le Wither est une créature flottante à l'apparence squelettique qui possède trois têtes. Il s'agit du second boss, après l'Ender Dragon.

Zombie: Un monstre qui sort la nuit et attaque les joueurs en les touchant. Ils gémissent et grognent.

 

Telecharger minecraft gratuit

tags: minecraft gratuit - minecraft gratuit jeu - jeux de minecraft - telecharger minecraft - telecharger minecraft gratuitement - télécharger minecraft - telecharger minecraft gratuit - télécharger minecraft gratuitement - télécharger minecraft gratuit - minecraft gratuit complet - mincraft gratuit - minecrafte gratuit - minecraft gratuitement - minecraft gratuit en francais - jeux de minecraft gratuit - jeux minecraft gratuit - minecraft pocket edition gratuit - minecraft télécharger - mincraft - minecraft pc - minecraft pc gratuit - minecraft gratuit pc - minecraft gratuit en francais - jouer a minecraft - minecraft crack

Retrouvez tous les articles de Minecraft Gratuit Ici