Minecraft Gratuit

 

Minecraft Créatures

 

Minecraft Mobs Passif

Les créatures/mobs de Minecraft gratuit sont les différentes entités, animaux ou monstres, à même de modifier leur environnement immédiat. Chaque créature est soumise aux mêmes contraintes environnementales que le joueur, dont la combustion et la gravité. Les créatures passives n'attaquent jamais le joueur. Les créatures neutres n'attaquent pas le joueur tant que ce dernier ne les a pas provoquées. Les créatures hostiles attaquent le joueur à vue.


poule

 

Le poulet est un mob qui pose des oeufs de poulet toutes les quelques minutes. Lorsqu'il a été tué, le poulet déposera du poulet cru qui peut être cuit et consommé pour régénérer des points de vie. Ils sont souvent attirés vers la lumière et les grottes. Un poulet peut être issu d'un oeuf de poulet et peuvent être élevés avec du blé.


vache

 

Les vaches sont des mobs de ferme et sont la seule source de cuir, boeuf, steak et le lait. Lorsqu'ils meurent, les vaches déposent 0-2 de cuir et 1-3 bovins crus. Les vaches sont génèrer par de groupes 4-8, et fuit sauvagement si elle est attaqué. Les vaches peuvent être élevées avec du blé comme d'autres animaux.


champimeuh

 

Les champimeuh sont des mobs vache. Un champimeuh peut être cisaillé pour obtenir 2-5 champignons rouges et cela les ramènera en vache normale. Dans tous les autres aspects, ils fonctionnent exactement comme une vache.


cochon

 

Les porcs sont des mobs passifs qui sont une source de nourriture. Chaque cochon fera tomber 0-2 jambon crus lors de sa mort. Ils sont génèrer généralement par groupes de 3-4, les animaux suivront le joueur avec du blé. Le cochon peut aussi être élevés avec du blé comme les autres animaux. Les porcs peuvent être monter avec une selle mais le mouvement du cochon ne peut pas être contrôlé.


mouton

 

Les moutons sont des mobs passifs qui fournissent de la laine lorsqu'ils sont cisaillées ou tuées et la laine peut être coloré en 16 couleurs différentes. Les moutons déposeront 2-4 morceaux de laine lorsqu'ils seront cisaillés et la laine sera de la couleur du mouton lorsqu'il sera cisaillé. Les moutons peuvent être élevés pour créer plus de mouton de la même couleur. Les moutons mangent de l'herbe et leur laine repoussent pour être à nouveau cisaillé.


villageois

 

Les villageois vivent dans les villages qu'ils créent et restent généralement dans leur maisons. Ils ne se battent pas en cas d'attaque et ne déposent rien quand ils sont tué. Un villageois a l'une des six professions suivantes : fermier (robe marron), libraire (robe blanche), prêtre (robe violette), forgeron (tablier noir), boucher (tablier blanc) et idiot (robe verte).


Minecraft Mobs Neutre

Les mobs suivants sont passifs à moins d'être attaquées, auquel cas ils deviennent hostile et frappe.

mob-enderman

 

Ce monstre a une taille de 3 blocs et a des yeux violets brillants et le même effet de particule qu'un portail. L'endermen est neutre, sauf si vous placez votre regard sur eux, auquel cas ils deviennent hostiles. Tout les projectiles tirés sur l'enderman il les esquive, il y a que les attaques au corps à corps comme seul moyen pour le tuer.


loup

 

Les loups sont des mobs qui peuvent être apprivoisés lorsqu'ils reçoivent un Os. Lorsqu'il est dompté, le loup attaque les mobs que le joueur attaque ou qui attaquent le joueur. Les loups deviennent hostiles s'ils sont attaqués. Ont peut les trouver dans différents biomes: Forêt, Forêt de Pin.


cochon-zombie

 

Cochon zombie est un monstre commun trouvé dans le Nether et l'Overworld. Les cochon zombie parcourent le Nether en paquets de 4-10 et se promène en évitant les falaises. Ce monstre est plutôt rapide et inflige des dommages modérés.


Minecraft Mobs Hostile

Ces monstres ont généralement besoin d'un niveau lumineux de 7 ou moins pour attaquer le joueur à vue.

blaze

 

Les blazes peuvent apparaître à partir de générateurs situés dans le Nether. Il commence à se reproduire une fois que le joueur se trouve à moins de 16 blocs du géniteur, mais nécessite un niveau de lumière de 11 ou moins. Il est possible de les tuer avec de l'eau et des boules de neige.


creeper

 

Probablement le monstre le plus détesté du jeu, le Creeper ne causera pas de dommages physiques au joueur, mais explose et siffle lors de l'approche du joueur. Les Creepers ne prennent pas de dégâts avec la lumière du soleil et sont sournois dans leurs approches. Ils se cachent en attente du joueur pour se rapprocher.


ghast

 

Ce monstre est dans le Nether et vole. Une grandes créatures carrées et blanches qui tirent des boules de feu lorsqu'elles repèrent le joueur. Les Ghasts n'ont aucune zone d'apparition prédéterminée, ils peuvent apparaître n'importe où dans le Nether tant que l'espace est suffisamment grand.


cube-de-magma

 

Ce sont des mobs hostiles à la peau rouge foncé et noir. Ils fonctionnent comme les slimes dans la mesure où ils se décomposent en petites versions d'eux-mêmes lorsqu'ils sont tués. Les cubes de magma ont des yeux similaires à ceux des creepers et des slimes, mais les leurs sont oranges vifs. Bien qu'ils ressemblent vaguement à des slimes, lorsqu'ils sautent, ils se séparent en 8 couches, laissant apparaître un noyau de lave orange vif. Ils produisent les mêmes particules que les générateurs de monstres après leur destruction.


poisson-d'argent

 

Le poisson d'argent est un insecte qui, dans le monde réel, est réputé pour les dégâts qu'il inflige entre autres au bois et au papier et pour sa présence à l'intérieur des maisons. Dans le jeu, chaque apparition d'un de ces insectes cause la perte d'un bloc de pierre, de roche, de pierre taillée ou de pierre moussue. Cette créature est hostile envers le joueur.


squelette

 

Squelette est un ennemi rapide qui lance des flèches au joueur. Les squelettes brûleront au jour. Ils sont la seule source d'os et déposent des flèches complètement formées. Si un squelette tue un creeper, le creeper déposera un disque de musique.


slime

 

Les slimes sont vert, gélatineux, sautant et relativement rares, ils sont en forme de cube. Les slimes sont en 3 tailles et deviennent plus petites quand ils sont tués. Ils déposent 0-2 boules de boue au moment de leur mort, qui peut être utilisé pour fabriquer des choses.


araignée

 

Les araignées sont des mobs neutres pendant le jour, mais hostiles lorsque le niveau de lumière est inférieurs à 8. Les araignées sont rapides, peuvent escalader les murs et sauter vers le joueur.


araignées-chevauchées

 

L’araignée chevauchée ressemble à une grosse araignée surmontée d’un squelette. Le squelette a la même posture que le joueur dans un bateau ou dans un wagonnet. Dans le monde réel, les araignées apparaissent lorsque la luminosité est de 7 ou moins, sauf sur le verre et les dalles. Lors de son apparition, il y a 1% de chance qu’un squelette apparaisse sur elle, créant une araignée chevauchée.


zombie

 

Les zombies sont des mobs hostiles qui ressemblent au joueur. Ils se déplacent lentement et attaque le joueur en mêlée. Les zombies brûleront en plein jour. Les zombies poussent des grognements et des gémissements caractéristiques qui permettent de les entendre lorsqu'ils sont à proximité d'un joueur.

 

Telecharger minecraft

tags: minecraft gratuit - minecraft gratuit jeu - jeux de minecraft - telecharger minecraft - telecharger minecraft gratuitement - télécharger minecraft - telecharger minecraft gratuit - télécharger minecraft gratuitement - télécharger minecraft gratuit - minecraft gratuit complet - mincraft gratuit - minecrafte gratuit - minecraft gratuitement - minecraft gratuit en francais - jeux de minecraft gratuit - jeux minecraft gratuit - minecraft pocket edition gratuit - minecraft télécharger - mincraft - minecraft pc - minecraft pc gratuit - minecraft gratuit pc - minecraft gratuit en francais - jouer a minecraft - minecraft crack

Retrouvez tous les articles de Minecraft Gratuit Ici